Confrérie des Anges Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Anges Déchus

Bienvenue sur le forum de l'alliance CAD Confrérie des Anges Déchus
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 non, non, c'est pas une postulation juste une presentation =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nawak

nawak


Messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Lille

non, non, c'est pas une postulation juste une presentation =) Empty
MessageSujet: non, non, c'est pas une postulation juste une presentation =)   non, non, c'est pas une postulation juste une presentation =) Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:37

Bon bah j'ai pas trouver d"emplacement pour faire une petite présentation donc je fait sa ici Smile
Ce n'est donc pas une postulation Razz

Donc je suis un ami irl de rowgette et henky, qui m'ont forcé sous la torture d'un muffin et de la vodka a reprendre ogame après 6 long mois
d'absence ! Je me relance donc dans le jeu avec un nouveau compte, sur un nouvel univers cheers

Pour infos, j'etait top300 univers 2, sous le pseudo kwak... Dirigeant de plusieurs alliance tel que C.I et OPUS... Fouteur de merde aux heures perdu, vendeur de cible, raideur acharné, anti diplomate, floodeur de forum, etc... drunken

Je connait le jeu depuis... euh.... bah.... depuis que ogame a ouvert en gros ! Comme beaucoup de joueur de "royaume", j'ai migré sur ogame a l'ouverture !

Sinon irl j'ai 21ans, de Lille, informaticien réseau (d'ou mon gros temp de jeu, eh ouais c'est beau l'informatique... enfin quand sa marche...)!
J'installe aussi des prises TV chez henky, repare son pc, etc... en echange de quelques verre de vodka dans notre pub prefere lol!

Donc voila...

Ah j'oubliais la je suis a 1200pts en 1 semaine, je m'amuse a rager henky d'ailleur sur mes colos... bah ouais 3 vc = 3 colos à 258 cases puis 282 et enfin 319 ! M'enfin y'a 3 vs en vol la, je vais encore vous pourir ^^

ps a ma petasse: prie pour qu'il n' ai jamais de strombinoscope.... Trop drôle!
Revenir en haut Aller en bas
http://bearoxor.com
Hyenkel93
Monarque
Monarque
Hyenkel93


Messages : 2465
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 31

non, non, c'est pas une postulation juste une presentation =) Empty
MessageSujet: Re: non, non, c'est pas une postulation juste une presentation =)   non, non, c'est pas une postulation juste une presentation =) Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:46

ben bienvenue à toi Smile
une présentation pour une future candidature ou bien? ;p

ben dite donc 1200 pts en 1 semaine c'est très bien Wink

amuse toi bien sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
rowgette
Séraphin
Séraphin
rowgette


Messages : 2565
Date d'inscription : 07/11/2008
Localisation : Lille

non, non, c'est pas une postulation juste une presentation =) Empty
MessageSujet: Re: non, non, c'est pas une postulation juste une presentation =)   non, non, c'est pas une postulation juste une presentation =) Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:12

NON on peut pas l'accepter dans notre alliance.... il va finir par nous faire détester par tout l'univers... (pas envie d'une guerre moi....)
t'as oublié de dire que tu avais une technique de meurtre par étouffement spécial...( faut jamais manger en face de lui....)
(sinon il est gentil quand il veut...) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hyenkel93
Monarque
Monarque
Hyenkel93


Messages : 2465
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 31

non, non, c'est pas une postulation juste une presentation =) Empty
MessageSujet: Re: non, non, c'est pas une postulation juste une presentation =)   non, non, c'est pas une postulation juste une presentation =) Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:14

mais attends, les guerres c'est bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
rowgette
Séraphin
Séraphin
rowgette


Messages : 2565
Date d'inscription : 07/11/2008
Localisation : Lille

non, non, c'est pas une postulation juste une presentation =) Empty
MessageSujet: Re: non, non, c'est pas une postulation juste une presentation =)   non, non, c'est pas une postulation juste une presentation =) Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:18

t'es mineur il me semble???
je suis mineuse et vu mes voisins qui seront bientôt ceux de nawak j'ai pas trop envie....
cela dit ça remettra peut être un peu de vie ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyenkel93
Monarque
Monarque
Hyenkel93


Messages : 2465
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 31

non, non, c'est pas une postulation juste une presentation =) Empty
MessageSujet: Re: non, non, c'est pas une postulation juste une presentation =)   non, non, c'est pas une postulation juste une presentation =) Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:32

personnellement jsuis "mineur" en début de jeu je joue comme ça mais je peux très bien me convertir en raider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rowgette
Séraphin
Séraphin
rowgette


Messages : 2565
Date d'inscription : 07/11/2008
Localisation : Lille

non, non, c'est pas une postulation juste une presentation =) Empty
MessageSujet: Re: non, non, c'est pas une postulation juste une presentation =)   non, non, c'est pas une postulation juste une presentation =) Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:53

si tu veux mais moi je veux pas....Sad
Revenir en haut Aller en bas
nawak

nawak


Messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Lille

non, non, c'est pas une postulation juste une presentation =) Empty
MessageSujet: Re: non, non, c'est pas une postulation juste une presentation =)   non, non, c'est pas une postulation juste une presentation =) Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:29

na na na na c'est juste une presentation, je pense joué solo cet univers du moins pour le moment car je suis raideur agressif et que j'amenrai surement trop de soucis ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bearoxor.com
abadon
Ange érudit
Ange érudit
abadon


Messages : 998
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : montpellier

non, non, c'est pas une postulation juste une presentation =) Empty
MessageSujet: Re: non, non, c'est pas une postulation juste une presentation =)   non, non, c'est pas une postulation juste une presentation =) Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:49

Bienvenue par chez nous ,les ch'tis
Revenir en haut Aller en bas
tenebrio




Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2008

non, non, c'est pas une postulation juste une presentation =) Empty
MessageSujet: Re: non, non, c'est pas une postulation juste une presentation =)   non, non, c'est pas une postulation juste une presentation =) Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:13

Chouette un collègue Lillois et psychopathe avec ça
que du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
nawak

nawak


Messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Lille

non, non, c'est pas une postulation juste une presentation =) Empty
MessageSujet: Re: non, non, c'est pas une postulation juste une presentation =)   non, non, c'est pas une postulation juste une presentation =) Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:26

A tout hasard au fait, bien que je ne pense pas que vous en ayez un....

Es ce que vous avez un OGS ? j'en need un assez complet, car je commence les raid au croiseur en G1, donc besoin d'information détaillé sur les cibles (evolution, connexion, temp, force, planete allié la plus proche....)
Si vous n'en avez pas, je vais en monté et veux bien vous en faire profité (sa mettras plus vite a jour comme sa lol)

Sinon 2600 pts Razz et pour degouté henky et rowgette, nouvelle colo: 251 et 309 (bon la y'a eu plusieurs essaies j'avoue...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bearoxor.com
Hyenkel93
Monarque
Monarque
Hyenkel93


Messages : 2465
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 31

non, non, c'est pas une postulation juste une presentation =) Empty
MessageSujet: Re: non, non, c'est pas une postulation juste une presentation =)   non, non, c'est pas une postulation juste une presentation =) Icon_minitimeMer 21 Jan - 8:57

ptdr non on a pas ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
nawak

nawak


Messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Lille

non, non, c'est pas une postulation juste une presentation =) Empty
MessageSujet: Re: non, non, c'est pas une postulation juste une presentation =)   non, non, c'est pas une postulation juste une presentation =) Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:48

hummmm.... Si sa vous interresse je vais m'en refaire un, sur un de mes sites... Si vous voulez des acces envoyer moi par mp le login souhaité!
Y devrait etre en place ce soir, les add et le reste demain... Compatible avec extend ou foxgame afin que l'update des systeme et rapport se fasse automatiquement !
Revenir en haut Aller en bas
http://bearoxor.com
Contenu sponsorisé





non, non, c'est pas une postulation juste une presentation =) Empty
MessageSujet: Re: non, non, c'est pas une postulation juste une presentation =)   non, non, c'est pas une postulation juste une presentation =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
non, non, c'est pas une postulation juste une presentation =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Anges Déchus :: Partie publique :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser