| candidature tenebrio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tenebrio
| Sujet: candidature tenebrio Mer 9 Juil - 2:21 | |
| 1ère partie: Votre compte
Pseudo ingame ( si il est différent du forum ) : Tenebrio
Nombre de points et classements : Oulà bonne question. pas terrible pour l'instant Je monte l'empire donc yoyo en fonction des tailles de colo 3600 ème au géneral
Minier / minier offensif / raideur : bah pour l'instant minier pur sans def, puis minier, puis minier offensif et dans quelques mois raideur psychopathe si tout va bien
Expérience ogame: top 35 flotte univ 11 alliance HARIBO AVEC 110 000 vaisseaux
Depuis quand jouez vous sur ogame ? 2 ans 1/2 Et sur l'univers 57 ? 1 semaine 1/2
2ème partie: L'alliance
Motivations: Pourquoi cette alliance et pas une autre ? bah c'est la seule dont la page d'alliance me botte bien et si vous regardez mes noms de planètes vous comprendrez un peu mieux
Avez vous déjà eu une ancienne alliance ? Quelle était son nom et pourquoi l'avoir quitter ( ou a été dissoute ) ? NAN preums
Que pensez vous apporter à l'alliance ? De l'expérience??? Je ne sais pas je ne vous connais pas... Quelques techniques de roublards apprises chez les plus grands raideurs qui soient Zathura, castryke, Raidzorg, Géraldine Vous en connaissez surement un...
3ème partie: IRL ( In Real Life )
On pourra discuter de mes Hobbies et petites perversions dès qu'on se connaitra mieux... | |
|
| |
Hyenkel93 Monarque
| Sujet: Re: candidature tenebrio Mer 9 Juil - 13:07 | |
| xD pas mal la candidature d'ailleurs je l'attendait bon bah je lance un vote de suite, tu auras la réponse dans quelques temps, 1 ou deux jours j'espère Je vois que tu as de l'expérience et c'est une bonne chose pour le futur! Un futur raider, c'est cool ça | |
|
| |
Hopper Séraphin
Messages : 2790 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 31 Localisation : Une charmante ville, en région parisienne.
| Sujet: Re: candidature tenebrio Mer 9 Juil - 16:38 | |
| Bonne candidature, de plus t'es futur bourrin, d'après c'que je comprends ^^ Ps (pour Hyenkel): - Spoiler:
Je croyais que tout le monde se foutait de la page d'alliance?
| |
|
| |
Hyenkel93 Monarque
| Sujet: Re: candidature tenebrio Mer 9 Juil - 17:31 | |
| | |
|
| |
Hopper Séraphin
Messages : 2790 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 31 Localisation : Une charmante ville, en région parisienne.
| Sujet: Re: candidature tenebrio Mer 9 Juil - 18:18 | |
| Si le spoiler t'est adressé, c'est certainement pour quelqu'un d'autre | |
|
| |
tenebrio
| Sujet: Re: candidature tenebrio Mer 9 Juil - 20:08 | |
| "d'ailleurs je l'attendait " ah bon alors tu es un maitre devin parce que je ne savais absolument pas quelle alliance choisir il y a quelques jours... Quant au bourrin OUAAIIIISS J'EN SERAI UN mais pas avant d'avoir quelques lunes.. sinon prenez votre temps je prend mon MV annuel demain 2,5 semaines donc on pourra reparler de ma candidature à mon retour si vous voulez bien pour info je suis sur PC entre 5 à 6 heures par jour et essentiellement soirée + nocturne avec passage dans la journée | |
|
| |
Hyenkel93 Monarque
| Sujet: Re: candidature tenebrio Mer 9 Juil - 20:22 | |
| j'ai jamais dit ça Hopper t'as rêver comme d'hab tenebrio, tu es inscris depuis quelques temps sur le fofo donc je me doutais que tu allais déposer ta candidature sinon on aura ptet un réponse très vite | |
|
| |
tenebrio
| Sujet: Re: candidature tenebrio Mer 9 Juil - 20:26 | |
| inscription préventive je ne savais pas encore à l'époque mais déduction logique vous êtes situés où en majorité? | |
|
| |
Hyenkel93 Monarque
| Sujet: Re: candidature tenebrio Mer 9 Juil - 23:05 | |
| pour les autres je sais pas, moi jsuis en g4 et g9 principalement mais aussi en g8,g6 | |
|
| |
Hyenkel93 Monarque
| Sujet: Re: candidature tenebrio Jeu 10 Juil - 15:19 | |
| Si t'es pas encore en mode vacances, poste ta candidature ingame j'aurais voulu un votant de plus mais on peut tout avoir, ni faire attendre un candidat trop longtemps | |
|
| |
Hopper Séraphin
| Sujet: Re: candidature tenebrio Jeu 10 Juil - 15:40 | |
| Alors, acceptée, cette candidature? Bienvenue chez toi, Ténèbrio! Et rappelle-toi... Ps: Hyenkel, enlève le "comme d'hab'" et souviens-toi de ce que tu m'as dit à propos de la page d'alliance THVS ^^ Et oui, il a la rancune tenace, le Hopper ê_ê | |
|
| |
Hyenkel93 Monarque
| Sujet: Re: candidature tenebrio Jeu 10 Juil - 16:11 | |
| moi j'ai rien dit xD enfin moi je sais que celle de cette univers je l'ai presque toute fait tout seul, donc j'allais pas dire que ça sert à rien La THVS c'est du passé et j'ai surement dit ça pour t'embêter xD | |
|
| |
Hopper Séraphin
| |
| |
Hyenkel93 Monarque
| Sujet: Re: candidature tenebrio Jeu 10 Juil - 18:39 | |
| | |
|
| |
ANGEL2008 Messager
| Sujet: Re: candidature tenebrio Sam 19 Juil - 0:55 | |
| temps qu'ont devient plus fort sais bien pour l'alliance | |
|
| |
Hyenkel93 Monarque
| Sujet: Re: candidature tenebrio Sam 19 Juil - 1:11 | |
| bon allez, il nous faut du nouveau joueurs et du bon! | |
|
| |
tenebrio
| Sujet: Re: candidature tenebrio Mar 29 Juil - 3:11 | |
| 9a y est je suis revenu ça va saigner enfin bientôt encore 4 planètes à plus de 180 cases et je démarre la flotte pour me faire massacrer (par vous de préférence) dès que j'ai 3000 clé je vous fais signe on a un flotteux dans l'alliance?? | |
|
| |
Hopper Séraphin
| Sujet: Re: candidature tenebrio Mar 29 Juil - 13:30 | |
| Debrito raid beaucoup, je suppose que c'en est un Ca semble être réglé pour toi, je locke la candidature. Bienvenu chez toi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature tenebrio | |
| |
|
| |
| candidature tenebrio | |
|