1ère partie: Votre compte
Pseudo ingame ( si il est différent du forum ) :thedark
Nombre de points et classements : j'ai 6102 points et je suis classé 4050ème.
Minier / minier offensif / raideur :je suis minier et raideur ( je sais c'est assez bizarre ^^)
Expérience ogame:j'ai une assez bonne expérience sur ogame car cela fait assez longtemps que je joue à ce jeu
Depuis quand jouez vous sur ogame ? Et sur l'univers 57 ?je suis sur l'univers 57 depuis 1mois à peu près et je joue à ogame depuis 3 ans.
2ème partie: L'alliance
Motivations:je suis très motivé à être dans votre alliance car j'aime jouer avec des gens d'une certaines expérience car je suis une personne aussi d'expérience. Avant je jouais dans l'univers 1 ( passer les 500000 points ) et le 47 ( passer les 100000) mais j'ai arreter de jouer dans ces univers pour raison personnelles.
Pourquoi cette alliance et pas une autre ? cette alliance et pas une autre car je vois déjà que le forum à l'air assez actif et j'aime vraiment cela, discuter avec mes coéquipiés. J'ai préféré cette alliance à une autre aussi car j'ai eu l'occasion de parler avec un de vos membres Henky qui est vraiment très sympathique( même si il essayer d'avoir mes ressources :p , t'as rien vu parce que j'ai fais un tour de magie hé hé hé lol )
Avez vous déjà eu une ancienne alliance ? Quelle était son nom et pourquoi l'avoir quitter ( ou a été dissoute ) ? mon ancienne alliance ou je suis encore en attendant votre vote pour mon adhésion est la N.T. ( Network Terrorist) que je quitte à cause de l'ambiance qu'il y règne car les joueurs ni sont pas fort actif et le forum ce n'est pas du tout ça, puis voila. Ici, je pense que sur le forum je vai bien m'intégré et me plaire si vous m'accepter.
Que pensez vous apporter à l'alliance ? je pense que je peux apporter ma bonne humeur , je suis assez amitieux et j'aime parler de toute sorte de choses. Je suis très motivé et espère arriver (peut etre pas pour tout de suite ^^) dans le tope 500 ou 1000.
Je suis quelqu'un de très actif dans le jeu ainsi que sur le forum. Je me connecte tous les jours. Pendant les vacances, en journée et le soir et pendant la période scolaire je me connecte uniquement le soir ainsi que les week ends.
3ème partie: IRL ( In Real Life )
je m'appelle gilles , j'habite en belgique (plus précisément oignies , je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monde qui connaisse mon petit village paumé ^^). J'ai 18 ans et je joue à ogame depuis mes 15 ans, j'adore ce jeu
. Mes loisirs sont le tennis de table et le football. J'ai une grande soeur ( même si je pense pas que ca vous intéresse ^^) . Bah sinon j'aime aussi jouer au poker en réseau. Que dire encore d'autre sur moi je suis plein de mystère . A oui peut etre mon surnom gillou :p. J'aime sortir avec mes potes , je suis plutot du style techno , house , rap .
Au niveau de l'entente collective je crois que ce sera super car j'aime rigoler puis je veux bien aider n'importe qui ( temps que cela reste dans mes possibilitées) au niveau raide si j'ai les vaisseaux pour . Si il y a n'importe quel problème j'aime être au courant pour fournir mon aide.
Bon bha voilà je pense que vous en avez tous mare de me voir blablater sur ma vie alor je vai en rester la :p. Si vous avez besoin d'informations suplémentaires n'hésitez pas
.
Bon jeu à tous et à bientôt .