Confrérie des Anges Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Anges Déchus

Bienvenue sur le forum de l'alliance CAD Confrérie des Anges Déchus
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 recrutement the dark

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thedark
Croyant
Croyant
thedark


Messages : 124
Date d'inscription : 04/08/2008

recrutement  the dark Empty
MessageSujet: recrutement the dark   recrutement  the dark Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:50

1ère partie: Votre compte

Pseudo ingame ( si il est différent du forum ) :thedark
Nombre de points et classements : j'ai 6102 points et je suis classé 4050ème.
Minier / minier offensif / raideur :je suis minier et raideur ( je sais c'est assez bizarre ^^)
Expérience ogame:j'ai une assez bonne expérience sur ogame car cela fait assez longtemps que je joue à ce jeu
Depuis quand jouez vous sur ogame ? Et sur l'univers 57 ?je suis sur l'univers 57 depuis 1mois à peu près et je joue à ogame depuis 3 ans.

2ème partie: L'alliance

Motivations:je suis très motivé à être dans votre alliance car j'aime jouer avec des gens d'une certaines expérience car je suis une personne aussi d'expérience. Avant je jouais dans l'univers 1 ( passer les 500000 points ) et le 47 ( passer les 100000) mais j'ai arreter de jouer dans ces univers pour raison personnelles.
Pourquoi cette alliance et pas une autre ? cette alliance et pas une autre car je vois déjà que le forum à l'air assez actif et j'aime vraiment cela, discuter avec mes coéquipiés. J'ai préféré cette alliance à une autre aussi car j'ai eu l'occasion de parler avec un de vos membres Henky qui est vraiment très sympathique( même si il essayer d'avoir mes ressources :p , t'as rien vu parce que j'ai fais un tour de magie hé hé hé lol )
Avez vous déjà eu une ancienne alliance ? Quelle était son nom et pourquoi l'avoir quitter ( ou a été dissoute ) ? mon ancienne alliance ou je suis encore en attendant votre vote pour mon adhésion est la N.T. ( Network Terrorist) que je quitte à cause de l'ambiance qu'il y règne car les joueurs ni sont pas fort actif et le forum ce n'est pas du tout ça, puis voila. Ici, je pense que sur le forum je vai bien m'intégré et me plaire si vous m'accepter.
Que pensez vous apporter à l'alliance ? je pense que je peux apporter ma bonne humeur , je suis assez amitieux et j'aime parler de toute sorte de choses. Je suis très motivé et espère arriver (peut etre pas pour tout de suite ^^) dans le tope 500 ou 1000.

Je suis quelqu'un de très actif dans le jeu ainsi que sur le forum. Je me connecte tous les jours. Pendant les vacances, en journée et le soir et pendant la période scolaire je me connecte uniquement le soir ainsi que les week ends.

3ème partie: IRL ( In Real Life )

je m'appelle gilles , j'habite en belgique (plus précisément oignies , je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monde qui connaisse mon petit village paumé ^^). J'ai 18 ans et je joue à ogame depuis mes 15 ans, j'adore ce jeu Very Happy. Mes loisirs sont le tennis de table et le football. J'ai une grande soeur ( même si je pense pas que ca vous intéresse ^^) . Bah sinon j'aime aussi jouer au poker en réseau. Que dire encore d'autre sur moi je suis plein de mystère . A oui peut etre mon surnom gillou :p. J'aime sortir avec mes potes , je suis plutot du style techno , house , rap .

Au niveau de l'entente collective je crois que ce sera super car j'aime rigoler puis je veux bien aider n'importe qui ( temps que cela reste dans mes possibilitées) au niveau raide si j'ai les vaisseaux pour . Si il y a n'importe quel problème j'aime être au courant pour fournir mon aide.

Bon bha voilà je pense que vous en avez tous mare de me voir blablater sur ma vie alor je vai en rester la :p. Si vous avez besoin d'informations suplémentaires n'hésitez pas Very Happy.

Bon jeu à tous et à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Henky
Adepte
Adepte
Henky


Messages : 241
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 38
Localisation : Lille

recrutement  the dark Empty
MessageSujet: Re: recrutement the dark   recrutement  the dark Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:18

Ha moi je vote pour!!
déjà pour qu'il mexplique comment il a fait pour faire disparaitre cest (reste poli...)de ressources sans flotte!!!
et aussi car je pense que c'est tjs bon d'avoir un magicien dans son camp !!!

bon la gde soeur n'a en rien influencé mon vote (non non le fait que ma copine lise n'a aucun rapport avc ce que je dis!!!)!!

Et puis ça fera de la compagnie à notre compatriote belge!!!

Tu voies Angel je pense à toi!!!
Faut tjs gatter son recruteur!!!

Et puis il a dit que j'étais sympa ça me changera de ma réputation de polchtron!!
Revenir en haut Aller en bas
ANGEL2008
Messager
Messager
ANGEL2008


Messages : 444
Date d'inscription : 23/06/2008

recrutement  the dark Empty
MessageSujet: Re: recrutement the dark   recrutement  the dark Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:08

belle présentation je trouve aussi , et pour le vote sais ok pour moi ,merci henky ,mais sais vrais que je ne connait pas son coin,il dois etre tout petit son village Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hyenkel93
Monarque
Monarque
Hyenkel93


Messages : 2465
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 31

recrutement  the dark Empty
MessageSujet: Re: recrutement the dark   recrutement  the dark Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:52

Ah très bonne candidature, pour moi, c'est oui Smile

ben on sait déjà pas mal de trucs sur toi cheers

Henky, il a ptet lancé un bâtiment, des défenses ou a fait stationner des vaisseaux pour les réenvoyer après Smile

Bon ben voilà je lance le vote^^
Revenir en haut Aller en bas
thedark
Croyant
Croyant
thedark


Messages : 124
Date d'inscription : 04/08/2008

recrutement  the dark Empty
MessageSujet: Re: recrutement the dark   recrutement  the dark Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:05

merci pour votre soutien et votre vote positif à tous les trois Very Happy

je saurai quand si je suis admis ou pas ? sans indiscretion
Revenir en haut Aller en bas
Hyenkel93
Monarque
Monarque
Hyenkel93


Messages : 2465
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 31

recrutement  the dark Empty
MessageSujet: Re: recrutement the dark   recrutement  the dark Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:32

tu le sauras bientôt, avec de la chance demain sinon mercredi je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
thedark
Croyant
Croyant
thedark


Messages : 124
Date d'inscription : 04/08/2008

recrutement  the dark Empty
MessageSujet: Re: recrutement the dark   recrutement  the dark Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:48

demain je m'en vai toute la journée je reviens mercredi matin donc j'ai toujours posté ma candidature meme si vous ne m'accpetez pas comme ca lorsque vous avez décider vous n'avez plus cas accepeter ou rejeter ma candidature

bonne soirée a tout le monde ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyenkel93
Monarque
Monarque
Hyenkel93


Messages : 2465
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 31

recrutement  the dark Empty
MessageSujet: Re: recrutement the dark   recrutement  the dark Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:49

bonne initiative Smile
Revenir en haut Aller en bas
thedark
Croyant
Croyant
thedark


Messages : 124
Date d'inscription : 04/08/2008

recrutement  the dark Empty
MessageSujet: Re: recrutement the dark   recrutement  the dark Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:00

ques tu crois y'en a dans ma ptit tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyenkel93
Monarque
Monarque
Hyenkel93


Messages : 2465
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 31

recrutement  the dark Empty
MessageSujet: Re: recrutement the dark   recrutement  the dark Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:11

il y en a qui voient pas plus loin que le bout de leur nez, on sait jamais recrutement  the dark 204165
Revenir en haut Aller en bas
thedark
Croyant
Croyant
thedark


Messages : 124
Date d'inscription : 04/08/2008

recrutement  the dark Empty
MessageSujet: Re: recrutement the dark   recrutement  the dark Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:31

oui mais moi je suis pas de ce genre la

allez je te laisse je vai faire un bon dodo bien mérité apres avoir bien jouer a ogame

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ANGEL2008
Messager
Messager
ANGEL2008


Messages : 444
Date d'inscription : 23/06/2008

recrutement  the dark Empty
MessageSujet: Re: recrutement the dark   recrutement  the dark Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:51

et bien j'espere que tu as bien dormi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hyenkel93
Monarque
Monarque
Hyenkel93


Messages : 2465
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 31

recrutement  the dark Empty
MessageSujet: Re: recrutement the dark   recrutement  the dark Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:49

bon voilà, je t'ai accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
thedark
Croyant
Croyant
thedark


Messages : 124
Date d'inscription : 04/08/2008

recrutement  the dark Empty
MessageSujet: Re: recrutement the dark   recrutement  the dark Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:15

bah merci de m'avoir accepter vous allez voir vus n'allez pas être déçu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hopper
Séraphin
Séraphin
Hopper


Messages : 2790
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Une charmante ville, en région parisienne.

recrutement  the dark Empty
MessageSujet: Re: recrutement the dark   recrutement  the dark Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:44

Je verroooooooouuiille!! Sayan
Maintenant que c'est réglé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement  the dark Empty
MessageSujet: Re: recrutement the dark   recrutement  the dark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement the dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ami en recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Anges Déchus :: Partie publique :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser