1ère partie: Votre compte
Pseudo ingame ( si il est différent du forum ) :thedark
Nombre de points et classements : j'ai 6102 points et je suis classé 4050ème.
Minier / minier offensif / raideur :je suis minier et raideur ( je sais c'est assez bizarre ^^)
Expérience ogame:j'ai une assez bonne expérience sur ogame car cela fait assez longtemps que je joue à ce jeu
Depuis quand jouez vous sur ogame ? Et sur l'univers 57 ?je suis sur l'univers 57 depuis 1mois à peu près et je joue à ogame depuis 3 ans.
2ème partie: L'alliance
Motivations:je suis très motivé à être dans votre alliance car j'aime jouer avec des gens d'une certaines expérience car je suis une personne aussi d'expérience. Avant je jouais dans l'univers 1 ( passer les 500000 points ) et le 47 ( passer les 100000) mais j'ai arreter de jouer dans ces univers pour raison personnelles.
Pourquoi cette alliance et pas une autre ? cette alliance et pas une autre car je vois déjà que le forum à l'air assez actif et j'aime vraiment cela, discuter avec mes coéquipiés. J'ai préféré cette alliance à une autre aussi car j'ai eu l'occasion de parler avec un de vos membres Henky qui est vraiment très sympathique( même si il essayer d'avoir mes ressources :p , t'as rien vu parce que j'ai fais un tour de magie hé hé hé lol )
Avez vous déjà eu une ancienne alliance ? Quelle était son nom et pourquoi l'avoir quitter ( ou a été dissoute ) ? mon ancienne alliance ou je suis encore en attendant votre vote pour mon adhésion est la N.T. ( Network Terrorist) que je quitte à cause de l'ambiance qu'il y règne car les joueurs ni sont pas fort actif et le forum ce n'est pas du tout ça, puis voila. Ici, je pense que sur le forum je vai bien m'intégré et me plaire si vous m'accepter.
Que pensez vous apporter à l'alliance ? je pense que je peux apporter ma bonne humeur , je suis assez amitieux et j'aime parler de toute sorte de choses. Je suis très motivé et espère arriver (peut etre pas pour tout de suite ^^) dans le tope 500 ou 1000.